Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hyperculte, transe pop 2017 à Blois - Loir-et-cher / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoir-et-cher  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/10/17 | Vues : 36


Hyperculte, transe pop 2017 à Blois / Loir-et-cher

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 21 avril 2017 à Blois.

Derrière Hyperculte se cachent Simone Aubert (Massicot) et Vincent Bertholet (Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp). La première tape sur sa batterie avec une précision millimétrée. L’autre apprivoise sa contrebasse et la fait chanter en boucles. Tous deux ouvrent la bouche en litanies répétitives et inspirées. Le tout se mélange en une transe boule de feu, à la fois méditative et d’une énergie hors du commun.

Hyperculte touche du bout des poings l’urgence et l’audace de Liquid Liquid, les recherches d’Arthur Russell, la fougue décomplexée de Neu! et de Can, la pop barrée d’Areski et ce quelque chose impal'able et incantatoire venu des profondeurs du terreau de l’existence.

Animal sauvage bicéphale dompté d’une main de maître par Tobias Levin le temps d’une session

tempêtueuse sur les docks de Hambourg au mois d’octobre 2015, Hyperculte sort son premier album au printemps 2016 sur le label genevois Bongo Joe.

https://www.youtube.com/watch?list=RDSs-ayQt882Y&v=zsyTcVTzJhg https://www.youtube.com/watch?list=RDSs-ayQt882Y&v=zsyTcVTzJhg)

Café Fluxus - Fondation du Doute

14 rue de la Paix, Blois
Débute à 19H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions